5 août 2015 à 13:58

Reprise le 17 août !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, la reprise de l'entrainement est fixée au 17 août. Cela aurait pu être plus tôt mais notre niveau physique et le fait que chacun d'entre nous se prépare individuellement depuis début juillet, nous a persuadé que cette date serait adéquate!

Comme l'an dernier, nous allons surement reprendre sur le petit terrain annexe. L'équipe première occupera sans le grand terrain jusqu'à fin juillet (pas d'infos encore la dessus)

Nous avons demandé le terrain pour le 28 août et le 11 septembre afin de jouer au moins deux matchs amicaux chez nous. Nous attendons confirmation du club et de Jean Luc des vétérans afin que cela conviennent à tout le monde.

Le 5, nous essayerons de nous déplacer chez un adversaire, en évitant Lacanau pour raison logistique.

Étant donné que le premier match officiel arrivera fin septembre, nous nous arrêterons là pour la prépa.

Nous comptons sur vous pour arriver avec vos licences complétées et l'avis favorable (ou falsifié) du médecin le 17 ou le 24 août afin que l'on soit tous qualifiés pour la reprise.

Voici le calendrier des permanences pour ceux qui souhaitent éventuellement le ramener à une autre date, ou pour les futures recrues afin de venir chercher les papiers pour signer au CAB:

Nous vous invitons également, dans les commentaires de cet article, à noter vos éventuelles idées que vous auriez en tête sur les choses à améliorer ou à apporter pour cette nouvelle saison, sur n'importe quel domaine.

Nous attendons toujours aussi des volontaires pour nous trouver des sponsors. Votre entreprise est peut être généreuse. Pensez y.

Vivement la reprise! Go CAB !