14 juin 2015 à 13:42

Merci à vous !

Juste un petit article pour vous remercier de notre première saison ici, au CAB.

Tout cela est parti de pas grand chose. Une petite discussion, d'après soccer, tous attablés autour d'une bière. Peut être en avait-on marre du petit terrain? Je sais plus. Mais c'était un pari pratiquement perdu d'avance, étant donné le timing plutôt serré que nous disposions pour effectuer toutes les démarches.

La difficulté a été celle de trouver un club susceptible et surtout désireux de nous accueillir. Nous avons même faillit abandonner après avoir écumé un bon nombre de clubs de la CUB et essuyé autant d'échecs.

Heureusement, courant juillet, le CAB et le FC Mérignac, nos dernières tentatives pour être honnête, ont répondu à notre appel. Après un vote à main levée, nous avions choisi Bègles. Et je pense que ce fut le bon choix. Ce club nous a permit de passer une excellente saison en nous offrant tout ce que nous avions besoin pour cela.

Voilà. Après de nombreux mois à courir ensemble sur les petits rectangles des Soccer5 du coin, nous avons pu partager l'expérience de construire une équipe, avec des footeux et non footeux, d'évoluer tous ensemble et de faire une saison plutôt pas dégueulasse en partant de zéro.

Cette année footballistique est passée à une vitesse folle, et comme chaque fin de saison, une nostalgie s'installe. Vivement dans deux mois.

Je suis content que nous ayons réussit à relever ce défi tous ensemble. Content d'avoir rencontré des supers personnes. J'espère que tout le monde continuera à la rentrée et que notre équipe se renforcera avec quelques nouveaux Cabistes!

Merci à vous tous, et rendez vous en 2015-2016.