Pré saison 2015/2016 dans le flou.

31 mai 2015 - 12:03

Nous avons tenté d'organiser une préparation à la saison prochaine digne de notre qualité et évolution. C'est par conséquent que nous avons contacté les plus grandes écuries européennes, celles qui pourraient nous apporter tant techniquement que tactiquement.

Barcelone, Madrid, Munich, Manchester U & City, Arsenal, Chelsea, Porto... Les plus majestueuses ont été contactées.

Malheureusement, beaucoup n'ont pas donné suite à notre demande, pensant certainement que cela pouvait être une mauvaise plaisanterie, ou tout simplement un complexe de supériorité de leur part.

Heureusement que la classe anglaise vient au secours de cette ignorance du niveau de notre équipe du CAB de la part de l'Europe entière.

Ainsi, MU et Arsenal ont envoyé une réponse, certes négative, mais cela nous encouragera à commencer cette préparation d'avant saison bien plutôt en 2016.

Nous espérons cependant recevoir des réponses positives de la part de Lacanau, Cadaujac et Pessac Alouette.

Nous vous tiendrons informé de la suite des événements.

Gloire au CAB.