La saison se termine comme ça..

23 mai 2015 - 09:44

Elle se termine sur une défaite frustrante. Par une manita encaissée. Nous ne savons pas entrer dans les matchs. C'est une chose qu'il va falloir améliorer la saison prochaine.

Nous sommes donc parti avec un handicap de -2, dès le début du match, et cela, même en loisir, est difficile à remonter. Et encore plus quand le mental est dans les chaussettes. Heureusement, les quelques paroles de recadrage qui ont fusées sur le terrain, on permit de nous remettre dedans. Nous aurions pu revenir, mais les faits de jeu en ont décidé autrement. Julien, Johnny, Arnaud.. nous ont certainement manqué aussi.

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'étaient pas supérieur à nous. Mais peut être plus appliqué, moins paniqué à l'idée d'avoir un ballon entre les pieds. Est ce le placement des coéquipiers qui coince? Le manque de justesse technique? Un mélange de tout ça surement. Quoi qu'il en soit, nous parvenons que très peu souvent à développer un jeu qui ressemble à du football. J'ai pas dit jamais, hein? Mais en une saison, nous aurions peut être pu avoir une cohésion d'équipe un tantinet plus élevée.

Nous sommes donc battu par 5 buts à 3. Bravo aux buteurs Henry d'une superbe feinte de corps qui a déstabilisé le gardien, Adri d'une belle frappe des 20 mètres et Jérôme qui se voit récompenser de sa belle progression depuis le début de saison.

Félicitons encore une fois PA, qui a cru enfin pouvoir jouer devant, mais ce fut éphémère, car sa présence derrière était indispensable cette saison.

J'espère que la saison prochaine, plus de monde sera motivé à venir aux entrainements. Il n'y en a déjà qu'un seul dans la semaine, et il nous est indispensable.

Désolé d'être aussi négatif. Je sais que nous sommes en loisirs, c'est un amusement du vendredi soir. Mais au fond, je n'ai pas l'impression que l'on prenne tout le temps du plaisir sur le terrain.

Cela dit, j'ai passé une excellente saison personnellement, surtout au début. Je regrette juste ce manque d'enthousiasme en deuxième partie.

Bilan de la saison:

7ième en championnat.

Demi finaliste de la cosolante.

7ième attaque

>>> 9ième défense <<< (ou 3ième plus mauvaise défense, comme vous voulez)