3 mai 2015 à 11:16

Good game !

Bon, pour notre premier match européen, on écrira pas le score en haut de la page. On l'éparpillera au fur et à mesure dans le texte.
Il faut savoir qu'ils n'avaient pas tous 50 ans, comme indiqué par le président. 4 ou 5 seulement. Les autres n'en étaient pas loin, oui, mais ça galopait encore. Et les deux petits jeunes de devant, l'interprète nous avait prévenu. Ça joue!
Bref, c'est une bande de potes profs (et non pas médecins) qui se tapent des voyages en low cost depuis quelques temps et n'oublient jamais leurs paires de crampons et leurs maillots pour pouvoir taper la balle avec une équipe locale.
Et on a eu le plaisir que ce soit avec nous.
Dès les premiers instants, et la photo d'avant match, on sentait ce parfum de coupe d'Europe (et un peu d'Irlande aussi, ou ce n'était que la pluie.. )
Et durant le match, les échanges en anglais entre leurs joueurs, donnaient encore plus de plaisir à jouer ce match "de coupe UEFA".
Bon, malgré les 10 buts encaissés, la joie et la bonne humeur ont surclassé le temps et les défaillances de notre équipe. On a quand même mis 4.
Durant le petit apéro offert par le club à la fin, on s'est dit, que nous aussi, nous pourrions envisager de faire la même chose.
J'ai pris les coordonnées de Micky McCay, au cas où.
Pour quelques euros, et avec une bonne organisation, nous pourrions aller prendre notre revanche, chez eux, sur un terrain bien vert!
Photos à venir.

Come On CAB !